mardi 10 avril 2012

Expédition 2012

Le voyage approche à grand pas ! Il est donc temps de remettre en marche ce blog que j'ai crée spécialement pour mes chasses aux États-Unis.

L'an passé je suis parti quelques jours en Juin avec Jean-François Massicotte dans les plaines du nord avec comme résultat de ne voir qu'une super-cellule dans des conditions chasse difficile. Cela fut cependant une expérience enrichissante, surtout au niveau de la vie sur la route lorsqu'on chasse. Cette année je partirai plus longtemps, du 28 avril au 14 mai, afin de capturer de belles images, vidéos et d'avoir de belles expériences de chasse. Mathieu Bordage, Normand Houde et sa copine seront mes partenaires de voyage !

Est-ce que dame nature nous donnera sa coopération ? Sa reste à voir ! Je suivrai la situation assidument au cours des prochaines semaines. Je vous invite donc à venir faire votre tour sur mon blog pour les mises à jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire